dimanche 15 août 2010

La ballade de l'intérêt

Gagner l'intérêt d'autrui a toujours été chose peu aisée pour les gens instruits.
L'objectif de cet espace est néanmoins de réussir, par quelque moyen, à gagner le vôtre : la culture devient obsolète aujourd'hui, mais fort heureusement les lambeaux de son ancienne importance sont restés accrochés sur les épaules de gens, d'objets, de nations ou de bâtiments...
Avec un peu de chance, on peut reconstruire quelque chose de beau.
Ce blog n'est pas le premier à parler culture, et il ne sera pas le dernier. Je veux tenter d'interesser toutes les personnes comme vous, celles qui vont prendre la peine de parcourir ces lignes. D'interesser avec ce qui m'intéresse. Partager mes passions, mes interêts, mes coups de coeur avec vous, et vous donner envie de me suivre.

Après vous, je vous prie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire