vendredi 5 novembre 2010

& REGARDER - Willy Merry expose à Bordeaux !





 Important

Vous souvenez-vous de Willy Merry, cet illustrateur au crayon plein de sensibilité et d'humour, dont je vous parlais il y a quelque temps?
Eh bien, je vous annonce aujourd'hui sa très prochaine date d'exposition à Bordeaux !
Du 22 novembre au 15 décembre, vous pourrez admirer un éventail varié des oeuvres désarmantes de Willy chez l'Artisan Parfumeur, cours de l'intendance à Bordeaux.
Et s'il vous vient un inévitable coup de coeur, demandez ses tarifs à l'artiste lors du vernissage qui aura lieu le 22 novembre à partir de 19h.




Avec un florilège de ce que vous pourrez voir sur les murs de l'Artisan Parfumeur, je vous invite à nouveau à aller découvrir les oeuvres Willy Merryesques sur son Deviantart.

A tous les Bordelais, courez y sans tarder , et aux étrangers, ce sera pour vous l'occasion de visiter une très belle ville. Non, vraiment.

Dans tous les cas : soyez nombreux !

2 commentaires:

  1. des illustrations captivantes qui donnent envie
    d'être regarder dans les moindre détails.

    ça me fait pas mal penser à l'univers de T.Burton.

    j'adore, j'adhère!

    RépondreSupprimer
  2. un p'tit peu beaucoup trop burtonien...il aurait glissé qq dessins lors de l'expo de tim au moma,personne ne l'aurait vu...le talent est là,il le gâche et risque de perdre son humour coloré et sa sensibilité créative..à mon humble avis!!

    RépondreSupprimer